• Coucou!!

     

    J'espère que vous avez passé un très bon week end.Pour moi ce fût le cas,hier soir,resto chinois avec un couple d'amis (c'était trooop bon ).Et aujourd'hui,une journée tranquille à la maison avec mon chéri et ma puce.Il faut dire qu'avec le froid qu'il fait,rien de tel qu'une bonne série télé,un bon thé et quelques xxx évidemment!!

    Je vous montre mes ouvrages très bientôt mais ce soir ce sont encore mes "feutrineries" que je souhaite partager avec vous,

    Coucou!!

     

    Un "assortiment"de gâteaux divers et variés,

     

     

    Coucou!!

     

    Des petits bonhommes façon "pains d'épices" et des petites canes façon "sucre d'orge",

     

    Coucou!!

     

    Une petit bûche de Noêl et sa déco,

     

    Coucou!!

     

    Une deuxième photo juste pour le plaisir!!!hihihihi!!!

     

    Coucou!!

     

    Et pour finir des magnets fraises,kiwi et oranges histoire d'égayer le frigo!!!!

    Ce sera tout pour ce soir les copinettes,je vous souhaite une très bonne soirée.

    a très vite,bizzz,nana.Mag

     

    Coucou!!

     

     


    votre commentaire
  • Pendant ma longue absence j'ai beaucoup feutriné (c'est bien simple,je suis devenue accro!!!!mdr!!!!!)

    Voici quelques photos de mes créas,

    Bonsoir les filles!!!

    Mes mètres rubans (enfin j'ai d'autres modèles) mais j'ai pas eu le temps de prendre des photos!!!

    Bonsoir les filles!!!

    Ils ont eu un franc succés aux marchés de Nôel!!

    J'ai aussi fait quelques pâtisseries,

    Bonsoir les filles!!!

    Petits bavarois à la framboise,

    Bonsoir les filles!!!

    Et au chocolats,hummm!!!lol!!!

    Au moins avec ceux là,pas de conséquences sur la balançe!!!!!!!

    J'ai d'autres photos a vous montrer mais ce sera pour la prochaine fois.Avant de vous laisser,j'ai un petit service à vous demander mes chères abonnées,pourriez-vous me laisser un com juste pour que je sache si vous avez bien était prévenu de la parution de mes nouveaux articles (j'ai dû changer de logiciel et je voudrais être sûr que tout fonctionne correctement)

    Merci d'avance à celles qui "joueront le jeu"c'est sympa,bonne soirée à toutes,bisous,nana.Mag


    23 commentaires
  • Me revoilà après une longue absence (presque 4 mois déjà!!! )

    Parmi mes bonnes résolutions pour 2014,j'ai décidé de faire en sorte que mon blog reprenne "vie",plus d'articles,plus de photos bref  plus de bla bla bla et de partage avec vous les copinettes!!!

    Je profite de l'occasion pour vous souhaiter une excellente année 2014,qu'elle vous apporte autant de bonheur,de joie,de réussite que vous le souhaitez et surtout une excellente santé!!!!

    Cette année je compte (une fois de plus) respecter la tradition des brodeuses.....je file commencer une nouvelle broderie en ce premier jour de l'année!!!!et vous????

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée.....ici c'est encore sous la pluie !!!!

    A très vite,bisous,nana!!!!


    10 commentaires
  • Ma broderie de l'Avent!!!!

     

    Bonsoir les copinettes,je sais vous allez me dire que Nôel n'est pas encore là et que je me précipite un peu!!!!

    J'avoue sur ce coup là,je ne suis pas en retard,j'ai terminé ma broderie de l'Avent courant Août.J'ai pas mal de projets xxx pour ma déco donc je bosse,je bosse!!!hihihi!!

    J'avais abandonné ma broderie comme ça,

     

    Ma broderie de l'Avent!!!!

    Aprés quelques heures de travail et une quantité industrielle de points arrières,voilà le rendu (presque) final.Je compte en faire un coussinet avec un joli tissu  de Noêl.Je vous montrerez ça très bientôt en attendant voici ma broderie terminée,

     

    Ma broderie de l'Avent!!!!

     

    C'est un modèle d'un magazine profilo (ne me demandez de quelle année je ne sais plus !!!)

    Qu'en pensez-vous???

     

    Je retourne à ma feutrine et je vous dis à très vite,bonne nuit,bisous nana.Mag

     

    Ma broderie de l'Avent!!!!

     

     

     


    5 commentaires
  • Iaorana,et oui c'est moi!!!!

     

     

     

     

     

     

    Bon et bin cette fois ça y est,je saute le pas,je m'installe ici pour la suite de "mes aventures".

    J'espère que cette nouvelle plateforme me conviendra et que je me sentirai rapidement "chez moi"....l'avenir le dira!!!!

    J'espère également que mes copinettes (les vraies) me suivront !!!

    Bonne route aux autres et gros bisous à toutes,nana.Mag


    19 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique