• La rentrée!!!

    La rentrée!!!

    Et bien voilà,ma puce a repris le chemin de l'école (comme tout les autres )..petite déception cette année..elle ne sera pas dans la même classe que sa meilleure amie frown!

    Elles se retrouverons à la cantine et aux heures de TAP mais bon le sourire était forcé ce matin dans la cour.....!!!!

    Vivement ce soir qu'elle me raconte.....!!!!

    De mon coté,j'ai repris mes créations (pas mal de pain sur la planche)et quelques démarches administratives à finaliser (je vous en dirai plus très bientôt)

    En attendant voici les photos de l'expo à laquelle j'ai eu le plaisir de participer en Juillet dernier.Encore un très bon week end et de belles rencontres!!!

    La rentrée!!!

    La rentrée!!!

    La rentrée!!!

    La rentrée!!!

    La rentrée!!!

    La rentrée!!!

    La rentrée!!!

    Je vous souhaite une très bonne journée,ma feutrine m'attend,merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit com,ça fait plaisir biggrin!!!

    A très bientôt,bisous,nana.Mag

    La rentrée!!!

     


  • Commentaires

    20
    Mardi 22 Septembre 2015 à 16:23

    Pfff... Je viens de voir que cet article datait de l'année dernière... Bon, j'espère que l'année scolaire s'était bien passée quand même pour ta puce et qu'elle a retrouvé son amie dans sa classe cette année !

    Bizzous

    19
    Mardi 22 Septembre 2015 à 16:17

    Ah je me doute combien ta puce doit être déçue... Mais je suis sûre que c'est aussi l'occasion pour elle de faire mieux connaissance avec d'autres enfants !

    Quant à ton stand, il était magnifique !! Je suis sûre qu'il a eu beaucoup de succès !

    Bizzous

    18
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 10:06

    Merci Abby,je suis à nouveau en plein boulot,je prépare les marchés de Nôel,je suis au taquet!!!!!winktongue!!!!

    Ma Loulou a finalement bien géré le changement de début d'année,elle voit sa copine à la cantine,à la récré et aux séances de TAP !!!

    Je te souhaite un très bon dimanche ma copinette,merci pour ta fidélité et tes coms,gros bisous.

    17
    Samedi 13 Septembre 2014 à 14:21

     Oh là là ,toutes ces belles choses ! ça devait être super sympa cette expo ! Tu as bien travaillé ma chère Mag.

    Dommage pour ta puce, mais je suis sûre qu'elle se fera d'autres amies rapidement. Il est arrivé la même chose à mon fiston l'année dernière, d'autant que l'un de ses meilleurs copains venait de déménager :( Et cette année, c'est son deuxième meilleur ami qui est parti dans une autre école... Pas facile des fois pour nos bouts de chou.

    Gros bisous ma belle, et passe un bon week-end.

     

    16
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 02:24

    Bonjour Magateamotu,,,Bravo à toi pour cette belle expo,,,il y avait de quoi acheter,,,J'espère que ta fille se plait dans sa nouvelle classe sans son amie ,,,mais elle va faire d'autres rencontres,,,je te souhaite une douce journée,,,bisous bisous,,,la mure,,,

    15
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:41

    Merci Huguette08 pour ton com,Léa a déjà trouvé ses marques et elle est déjà invitée à un goûter d'anniversaire samedi prochain!!!biggrin!!!!

    Bref elle est ravie!!!!.......( et moi aussi j'avoue winktongue)

    Bisous-bisous.

    14
    Lundi 8 Septembre 2014 à 15:46
    Huguette08

    un bon moment de partage!

    pas évident pour les enfants de devoir quitter les meilleures amies,

    pas de changement pour notre Emma,elle retrouve son ancienne classe et passage en CE1

    bisous-bisous

    HL.

    13
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 09:23

    Merci roudoudous,bonne journée,bisous.

    Merci Lisbei,les enfants ont une faculté d'adaptation incroyable,elle réagi bien....ouf!!!!bisous!

    Merci Luna,elle prend bien la situation,elle m'a dit qu'elle profitera plus de sa copine à la récré et à la cantine wink2!!!bisous.

    Merci beaucoup Zabou-helena,non ce n'est pas de la fimo,c'est de la feutrine.Beaucoup d'heures de coutures mais j'adore ça!!!!!bisous.

    Merci ma lili,c'est gentil,à très bientôt,gros bisous.

    Merci Nathalie13,passe une bonne journée,bisous.

    12
    nathalie13
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:27

    de superbes créations ! bravo et pour ta fille je comprends sa déception! bises nathalie

    11
    lisette
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:14

    quel magnifique stand Mag, il y en avait pour tous les goûts.


    Bravo, j'adore!!!


    Bisous

    10
    Mardi 2 Septembre 2014 à 21:26
    zabou-helena
    Wahou super....déco en fimo?j'aime beaucoup,bravo.....et c'est utile :) bonne soirée,bisous
    9
    Luna
    Mardi 2 Septembre 2014 à 17:55

    J'espère que ça va vite s'arranger pour ta puce !


    Quelle magnifique expo dis donc !!!

    8
    Mardi 2 Septembre 2014 à 15:16

    Hello ma chère amie !

    Plein de belles créations de nouveau !

    Et haut les coeurs pour ta puce, elle va se faire plein de nouvelles copines !

    Bisous !

    7
    Mardi 2 Septembre 2014 à 14:36

    oh zut alors !!!!! dommage pour les 2 copines !!!!! en tout cas waouuuu un superbe magnifique stand !!!!! bizous

    6
    Mardi 2 Septembre 2014 à 12:58

    Merci Amélie,bisous

    5
    Mardi 2 Septembre 2014 à 12:52

    Je suis sûre que tout s'est bien passé pour ton petit bonhomme Titilaeti wink2!!!

    4
    amélie
    Mardi 2 Septembre 2014 à 12:52

    Bonne rentrée a ta fille!

    bisous

    3
    Mardi 2 Septembre 2014 à 12:08

    Alors bonne rentrée à ta fille ! Et oui on ne choisit pas toujours...

    Moi aussi j'ai hâte d'être à ce soir, mais mon fils n'est pas du genre à me raconter tout de suite, ça viendra dans plusieurs jours alors on verra bien... :)

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:52

    Merci ma copinette,je travaille pour toi wink2!!!!

    Je te montre dés que possible,bonne journée,bisous.

    1
    Aurore
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:45

    Toujours aussi joli ! Bonne rentrée à ta miss ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :