• Que le temps passe vite!!!!

    Que le temps passe vite!!!!

    Bon ok ,c'est le printemps mais visiblement le thermomètre ne le sait pas encore!!!!

    Je ne sais pas chez vous mais ici,il fait un froid de canard!!!

    Un temps à rester au chaud .........et à feutriner!!!!

    Que le temps passe vite!!!!

    Ca tombe bien,j'ai du boulot.....les expos de printemps et d'été approchent à grand pas!!!!

    De nouvelles créas viennent de sortir de l'atelier........les photos arrivent très bientôt.

    Pour le moment,je viens vous montrer ce qu' Aristobulle a reçu suite au tirage au sort du mois dernier,

    Que le temps passe vite!!!!

    Que le temps passe vite!!!!

    Des magnets fruités,un cupcake et pour la gourmandise.....des chocolats fourrés à la banane!!!!

    Céline est ravie de ses cadeaux et moi aussi évidemment !!!

    Que le temps passe vite!!!!

    Je referai un tirage très bientôt les filles wink2!!!

    Mes créations m'occupent beaucoup,mes passages sur mon blog sont moins nombreux que je le souhaiterai......que voulez-vous......on ne peut pas être partout!!!

    Même si je ne laisse pas souvent de coms sur vos blogs (par manque de temps),j'essai de suivre "vos aventures" bloguesques autant que je le peux.

    Merci à toutes pour votre soutien et vos coms,très bonne soirée à toutes (et tous.....au cas ou!!!!lol!!!!)

    Je reviens très vite promis avec mes nouvelles créas!!!

    Que le temps passe vite!!!!


  • Commentaires

    9
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:03

    Merci encore pour ces trop beaux cadeaux !!!!

    Y'a pas, c'est bien "Pâques aux tisons" cette année, mais heureusement, à défaut d'être bien chaud, le soleil est là quand même et illumine nos journées ! ;-)

    Bon lundi de Pâques ! bizzous

    8
    Mardi 31 Mars 2015 à 22:54

    c'est sympa comme tout, bravo.

    7
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:54

    De très jolis cadeaux!

    biz belle semaine

    6
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:37

    rhoooo la chanceuse !!!! elle a été bien gâtée bisous bisous

    5
    Luna
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:33

    Que c'est joli tout ça !!!! Ca réchauffe :)

    4
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:19

    Superbe tes "feutrinettes" surtout le kiwi MDR

    3
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:05

    Très belles surprises ! Bravo 

    Eh oui ! Le temps passe vite ! Pas facile de concilier tout ce que nous avons à faire et ce que nous voulons faire...

    Bises. Bonne fin de week end !

    (mon blog "travaux d'aiguilles": Happy Stitching)

     

     

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 18:36

    Excellent les fruits!! Quelle bonne idée! ça met de la couleur dans une maison!!

    Bisous 

    1
    nathalie13
    Dimanche 29 Mars 2015 à 18:19

    superbe ce que tu as envoyé bisous et bonne fin de journée nathalie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :