• Une excellente nouvelle année!!

    Une excellente nouvelle année!!

    Que ça fait du bien de revenir ici.....mon blog est resté "à l'abandon" plusieurs mois....non pas par manque d'envie (bien au contraire) mais par manque de temps....

    Il faut dire que les derniers mois ont été bien chargés......un déménagement, des travaux de rénovation, la création de mon atelier (encore en cours......mais bientôt opérationnel !!!!!!biggrin), les expos, les marchés de noël, les commandes et bien sûr les fêtes de fin d'année en famille.

    Les jours passent tellement vite......

    Parmi les bonnes résolutions de 2017, j'ai décidé d'être un peu plus présente sur la blogosphère. Il est vrai que certaine d'entre vous n'ont pas de FB  par choix très certainement (ce que je respecte totalement) personnellement, je ne passe pas ma vie sur ce réseau social non plus. 

    Je m'occupe essentiellement de ma page pro et donc reste en contact avec mes clientes (et clients) plus facilement.

    Je pense de plus en plus à créer mon site ou à ouvrir une boutique en ligne mais j'ai encore tellement de chose à gérer pour le moment qu'il va falloir patienter encore un peu.....

    Ma priorité absolue reste mes créations.....j'ai beaucoup de mal à "lâcher" ma feutrine.......

    Les idées et les envies se bousculent malheureusement je n'ai que deux mains .....et les journées ne font que 24h........

    D'ailleurs en parlant de ça j'ai pas mal de photos à vous montrer mais ce sera  pour la prochaine fois.....(très bientôt promis) ...

    Aujourd'hui , je veux d'abord vous souhaiter à toutes (tous) une excellente nouvelle année. Remplie de bonheur, de joie , de réussite et de créativité évidemment. Le tout accompagné d'une santé sans faille!!!

    Je tiens également à vous remercier pour votre fidélité et vos encouragements.

    Sachez que je n'ai oublié aucune d'entre vous, Lisbei, Ema, Amélie, Abby, Roudoudou, Nathalie, Coralie, Scintilla (même si ça fait des années que ton blog est silencieux), Luna, Elodie, tatie grenouille.......et toutes les croipinettes avec qui j'ai déjà eu le plaisir de "papoter".

    J'espère que mon blog vous plaira toujours et que vous me ferez une petite place parmi vous....comme à mes débuts sur Overblog....en tout cas ce qui est sûr c'est que moi je suis ravie de vous retrouver.

    Je vous souhaite un très bon dimanche après midi.......ici c'est sous la pluie........

    Je vous offre ces quelques fleurs (virtuelles c'est vrai mais de bon coeur)

    A très bientôt, bisous, nana. Mag

    Une excellente nouvelle année!!

     


  • Commentaires

    16
    Ema
    Samedi 21 Janvier 2017 à 08:22

    Je ne viens pas assez souvent sur ton blog, pardon, mais comme toi j'ai la tête dans mon crochet et autres. Me concernant c'est ma thérapie !

    Bonne Année à vous trois, dans la paix du cœur et de la santé.

    Des gros et tendres bisous

    Ema

    15
    Lundi 16 Janvier 2017 à 07:38

    Belle année à toi et ta famille!

    A bientot!

    bisous

    14
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 18:00
    Très bonne année à toi aussi Magali ! Je suis contente de te retrouver ici... Surtout que je ne suis pas une "ancienne" abonnée... Quel plaisir de voir ton enthousiasme et ta créativité toujours aussi vive ! Bisous du Finistère où il a pas mal plu aussi...
      • Lundi 16 Janvier 2017 à 12:16

        Ah la Bretagne......j'adore....je vais une fois par an à Lorient et j'ai de la famille à Landerneau.....tu vois je connais un peu wink2!!! bisous

         

    13
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 14:49

    Hello ma chère Magali !

    Ravie de te relire, et je te présente moi aussi tous mes voeux pour 2017, à toi et à ta petite famille !

    Je me réjouis de te lire plus souvent cette année, et j'ai hâte que tu nous montres toutes les merveilles que tu crées en feutrine ... je ne suis pas très souvent sur FB ...

    Gros bisous et à bientôt !

      • Lundi 16 Janvier 2017 à 12:17

        Merci beaucoup pour ce gentil compliment Lisbei, gros bisous

    12
    etoile-50
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 14:19

    meilleur vœux à toi aussi Magali ainsi qu'à ta tite famille une bonne santé à tous et une belle réussite dans tes projets.

    contente de voir que tu reviens sur la blogosphère,il y  a bien longtemps que nous nous sommes rencontrées sur ton blog.

    bonne reprise et le meilleur pour 2017.

    bises

     

    11
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 14:00

    Coucou , que cette année t'apporte tout ce que tu désires  :*)

    10
    Nathflo
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 13:21

    Meilleurs vœux à toi aussi et à toute ta petite famille et à ta maman....tu habites où maintenant ? Il faut absolument qu on essaie de se revoir bisou

      • Lundi 16 Janvier 2017 à 12:19

        Contente de te lire Nathflo, je t'envoi un MP via FB dés que possible wink2 bisous

    9
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 12:45

    Merci Mag ! Quel plaisir de te retrouver ici (même si je ne te perds pas de vue sur FB non plus) ! Je te souhaite également, pour toi et tes proches, une année pétillante de bonheur, pleine de joie et de surprises, de beaux projets et de magnifiques créations !! Rien que le meilleur quoi !

    Gros bizzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :